Tu reprends ma bite en bouche pour la rendre encore plus dure

Homme cherche femme / Rencontre sexe à Brest

Je rentre dans la chambre et tu es nue allongée sur le dos, tête sur le coté du lit légèrement dans le vide.
Je te rejoins avec ma queue bien raide, je l’approche de ton visage pour te prendre ta bouche, tout en te prenant tes seins à pleine main, je commence à te limer le fond de la gorge en te prenant les tétons entre mes doigts, de temps en temps je la garde quelques secondes bien profond, puis je te relime la bouche. Je la sors pour te mettre des coups sur le visage et te la remets en bouche.
En même temps, Je te prends et relève tes cuisses et te caresse et titille ta chatte, tout en masturbant et doigtant ton trou et ton clitoris, je te lubrifie en même temps ton petit trou pour commencer à le dilater. Tu me prends la bite avec fermeté et je jouis assez rapidement, sur ton visage et ta bouche, etc……

Je te retourne et te retrouves en position de levrette, ta croupe face à moi, je la prends en bouche et suce avec une très grosse envie tes lèvres de ta chatte, ton clitoris que je masturbe avec ma langue, ta raie des fesses pour bien lubrifier ton anus, ton vagin en y introduisant mes doigts, de temps en temps je te corrige avec des claques sur tes fesses, je te lime ta chatte et te fait sucer mes doigts, ensuite je commence à mettre un doigt et une fois bien rentré, J’exerce des pressions sur les côtés pour bien détendre ta petite rondelle puis je mets un deuxième doigt avec le même rituel puis plusieurs dans ton petit trou que je dilate avec beaucoup de savoir faire.

Toi en attendant, tu reprends ma bite en bouche pour la rendre encore plus dure, tu la suces avec une grosse envie.
Je te remets en position de levrette et je te prends avec violence dans ta petite chatte et te titille toujours ton anus pour le redilater correctement tout en te claquant encore les fesses, je te prends comme une chienne la bite dans ta chatte tout en limant ton anus qui une fois bien détendu, j’y introduit mon gland avec des petits va et viens pour la rentrer de plus en plus, une fois bien à fond, je te mets des bon coup de butoir. Puis je te prends la tête et te relève contre moi, tu râles de plaisir sous mes coups de bite, je te prends les seins en mains et te les malaxes bien fort. Tu cries de plaisir en jouissant fortement. De temps en temps je change de trous pour ton plus grand plaisir.

Je te retourne et te prends par devant, je te bouffe les seins, te mordilles les tétons, t’embrasse et te lèche de partout.
Je m’allonge et tu viens t’embrocher sur moi, tu es accroupis et fait des vas et viens sur ma grosse bite. Ensuite je te prends dans toutes sortes de positions les plus folles, au bout d’un moment la pression monte et je t’éjacule de nouveau sur tes seins, le visage, la bouche ensuite nous allons prendre une douche, je te caresse, suce et profite encore de ton corps.
Je n’ai pas de tabou.
J’ai mes préservatifs XL et gel

Pierre – Brest

› tags: annonce sexe Brest / plan sexe Brest / rencontre coquine Brest /